Lait démaquillant à l’huile d’argan bio

Pourquoi se démaquiller avant d’aller se coucher ?

Vous n’êtes peut-être pas conscient des conséquences d’aller au lit avec du maquillage, mais nous pouvons vous assurer que c’est très nocif pour le bien-être de votre peau, car la nuit est le moment où les cellules du visage se régénèrent et si vous laissez des couches de cosmétiques sur votre teint, une barrière se crée, empêchant la régénération normale des tissus. En plus de cela, vous provoquez l’obstruction des pores, ainsi qu’une probabilité accrue d’acné.

Si les jours passent et que vous continuez à vous coucher avec du maquillage sur le visage, votre peau sera probablement déshydratée et flasque, et cet acte aura également des conséquences négatives sur votre contour des yeux, vos cils et vos lèvres, les rendant plus sensibles et sensiblement endommagés.

Votre peau perd de son éclat car tous les résidus ne sont pas éliminés de la peau. Le maquillage est responsable de la perte d’éléments nutritifs, ce qui rend votre peau plus terne et lui fait perdre sa fraîcheur et son hydratation.

De même, se maquiller avant de s’endormir peut provoquer des dermatites, des allergies cutanées, une peau irritée, des squames et un visage beaucoup plus sensible.

lait-demaquillant-bio-agadir-2Se démaquiller le visage avant le coucher est essentiel

Comme vous l’avez vu, l’enlèvement des produits cosmétiques avant d’aller se coucher est indispensable. Ainsi il est indispensable d’utiliser ce lait démaquillant à l’huile d’argan afin de vous démaquiller complètement.

Ce lait nettoyant à l’huile d’argan est le produit idéal pour éliminer toute la saleté du visage grâce à ses principes actifs nettoyants qui agissent en réduisant toutes les impuretés sur la peau.

Ses ingrédients agissent efficacement pour le nettoyage en profondeur du visage, tout en étant spécialement conçus pour tout type de peaux même les plus sensibles.

En vous démaquillant correctement, vous obtenez une peau oxygénée et complètement propre, débarrassée des impuretés qui abîment excessivement votre teint. En vous démaquillant, votre peau régénère ses cellules et évite l’obstruction des pores. N’oubliez pas que l’eau et le savon ne suffisent pas à éliminer les impuretés !

Lorsqu’elle est sèche ou sensible, la peau a naturellement besoin d’une hydratation plus importante, car sa barrière cutanée est fragile. Comme l’eau s’évapore facilement, l’hydratation doit commencer dès l’étape du démaquillage par l’ajout d’agents hydratants (glycérine par exemple) qui assurent plusieurs heures de confort à la peau. Se démaquiller est le premier geste de beauté. Et c’est là que le lait démaquillant entre en scène. Le Lait Démaquillant à l’huile d’argan de Bio Agadir à base d’huile vierge est un nettoyant qui élimine en douceur les impuretés et le maquillage.

Ses agents nettoyants végétaux doux respectent l’équilibre naturel de la peau. Très agréables lors de l’utilisation sur un coton humide pour un démaquillage tout en douceur.  En cas de peau sensible, il peut être utilisé comme seul soin de base nettoyant pour le matin et le soir. Il prépare l’épiderme aux étapes suivantes. Sa composition à base d’huile d’argan bio préserve le manteau hydrolipidique naturel de la peau.

Utilisation:

Appliquer le matin et le soir avec un coton, ou directement sur la peau, en massant doucement avec vos doigts.